fbpx

Assistant planification et administratif confirmé de plombiers /dépanneurs H/F

Dans le cadre d’une pré-embauche (3 mois d’intérim puis CDI), nous recherchons pour notre client à Paris 17ème, une entreprise de plomberie et couverture d’une trentaine de salariés, un(e) assistant(e) en planification confirmé(e), ayant au minimum une expérience de 3 ans sur un poste similaire, pour gérer le plannings de 6 ou 7 techniciens plombiers.

En effet, étant donné qu’il y a beaucoup d’urgences (fuites), les plannings changent souvent, et il faut impérativement être expérimenté en planification.

Vous aurez en charge l’accueil téléphonique, la prise de rendez-vous chez les clients, et vous devrez tenir à jour le planning des techniciens, en gérant les urgences.

Vous ferez des synthèses de rapports d’intervention des plombiers, que vous transmettrez en même temps que la facture aux clients. Vous devrez éditer les factures par rapport au temps passé par les techniciens, et le matériel utilisé.

De formation BAC PRO Secrétariat ou comptabilité, vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans la gestion d’un planning de techniciens itinérants.

Vous avez un bon relationnel, vous êtes organisé(e), volontaire, et vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l’aise au téléphone et avez une bonne orthographe, car vous serez en contact permanent avec la clientèle.

Vous maitrisez le pack office (EXCEL, WORD, POWERPOINT), et idéalement vous connaissez les logiciels Batigest et Opéra.

Salaire à négocier selon expérience entre 2300 et 2600€ brut /39 heures, pendant les 3 mois d’intérim, avant embauche en CDI.

A l’embauche, vous pourrez renégocier votre salaire, et vous bénéficierez d’un 13ème mois.

Poste à pourvoir à Paris 17ème.

Très bonne ambiance de travail.

URGENT.

Postuler

Formulaire de candidature

Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Cœur.