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Secrétaire du bâtiment à temps partiel (H/F)

Pour une TPE spécialisée dans le désamiantage et les parasites, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour gérer la partie administrative de leur activité et la petite comptabilité, suite à un départ en retraite.

Vous aurez pour mission de répondre au téléphone, vous serez en contact avec les clients de la société (grandes entreprises) avec lesquels vous traiterez les dossiers de gros chantiers. Vous rédigerez les courriers, suivrez les relances clients et contrôlerez les factures. Vous aurez également à gérer les achats de matériel et produits nécessaires à l’intervention des 3 techniciens.

De formation secrétariat ou comptabilité, vous justifiez de 10 ans d’expérience sur un poste similaire. Une expérience réussie dans le secteur du bâtiment est vivement souhaitée. Vous maîtrisez le pack office, vous serez formé(e) aux logiciels techniques de la société.

Organisé(e), vous savez gérer les priorités et faire preuve de fermeté pour pouvoir vous imposer et faire respecter les procédures. Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe, vous travaillerez en collaboration avec les techniciens.

Poste à temps partiel, 25h par semaine, pouvant évoluer vers un temps plein par la suite. Salaire de 1500 à 1650€ brut selon expérience.

Poste à pourvoir en pré embauche: 3 mois en intérim en vue d’un CDI.

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