Secrétaire technique du bâtiment H/F

De formation BAC PRO ou BTS Secrétariat, vous avez une expérience significative de minimum 3 ans sur les fonctions d’Assistant(e) polyvalent(e) dans le domaine du bâtiment.

Pour une société spécialisé en plomberie de plus de 50 salariés, vous aurez en charge :

– la constitution et le suivi des dossiers chantiers pour les chargés d’affaires

– le suivi des sous-traitants (mise à jour des dossiers administratifs et demande d’agréments)

– la rédaction des comptes-rendus de chantiers

– la prise de rendez-vous pour les conducteurs de travaux et les chargés d’affaires

– l’aide à la constitution de dossiers d’appels d’offres

– travail de secrétariat classique (rédaction de courriers, devis, facturation…)

– vous avez une aisance relationnelle, ainsi qu’une bonne orthographe.

Mission d’intérim de 3 à 4 mois, puis embauche en CDI.

Taux horaire pendant la période d’intérim de 12 à 14€/h /36,5 heures, hebdomadaire.

Expérience de 3 ans dans une entreprise de bâtiment exigée.

Poste à pourvoir à Créteil (94).

URGENT.

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