Technico-commercial(e) /recruteur(teuse) spécialisé(e) en intérim et placement H/F

Dans le cadre d’une création de poste pour notre 2ème agence située à Neuilly-Plaisance, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) technico-commercial(e) /recruteur(se), dans le cadre d’une embauche en CDI.

De formation Licence ou Master en Ressources Humaines, vous avez une expérience de minimum 3 ans, dans les domaines de l’intérim et du placement. Autodidacte avec expérience significative en intérim et placement, est également le ou la  bienvenu(e). 

Vous aurez en charge la fidélisation et le développement de votre portefeuille client, la rédaction des annonces sur les jobboards, le sourcing des candidats sur différents sites (Monster, Cv Aden, Météo-job, LinkedIn, Pôle-Emploi, site internet de la société…).

Vous recevrez vos futurs collaborateurs en face à face, vous constituerez les dossiers de candidatures, afin de les présenter à vos ou à nos clients. 

Vous vous déplacerez chez les clients, ceci permet de mieux comprendre dans quel environnement vont travailler nos futurs collaborateurs, pour établir une relation durable et de confiance.

Vous recruterez des profils pour vos clients, mais également pour les clients des 2 agences. 

Vous avez un excellent relationnel, ainsi qu’une aisance rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Word, Excell…), ainsi que les Jobboards de sourcing.

Idéalement, vous avez travaillé sur le logiciel TEMPO, mais ce n’est pas obligatoire, car vous serez formé(e) à cet outil. 

Vous devrez faire les DUE, les contrats, en accord avec les négociations tarifaires des clients, et suivre les missions de vos collaborateurs, afin de les fidéliser. 

Mon associé et moi-même avons créé Ariane Intérim en janvier 2015,  suite aux demandes croissantes de nos clients, nous avons ouvert une 2ème agence à Neuilly-Plaisance. Nous sommes 8 collaborateurs, répartis sur les 2 agences. Notre 2ème agence est située à 100 mètres du RER A de Neuilly-Plaisance, ce qui est très pratique. 

Je tiens à préciser que je mets tout en œuvre, pour que mes collaborateurs se sentent bien, afin qu’ils puissent s’épanouir, ce qui est essentiel à mes yeux. D’ailleurs, depuis plus de 4 ans, aucun collaborateur n’est parti. 

La rémunération est constituée d’un fixe entre 2300 et 2600€ brut /39 heures, hebdomadaire, un % sur la marge dégagée de vos intérimaires, un très bon % sur vos placements, mais également un % sur les recrutements et les placements pour les clients des 2 agences. Prime de fin d’année, ticket restaurant, téléphone portable, note de frais, mutuelle… 

Merci de m’adresser votre CV à l’adresse suivante : p.brunet@arianeinterim.fr

 

Postuler

Formulaire de candidature