Pourquoi Ariane
Le fil de l'emploi

Pourquoi choisir Ariane intérim

Spécialiste du travail temporaire et du recrutement dans les domaines du négoce bâtiment, BTP, tertiaire, logistique et industrie.
En intérim, CDD ou CDI, nos consultants sont là pour vous accompagner et développer avec vous, votre plan de carrière professionnelle. Nous proposons aux candidats une gamme de postes évolutifs, en corrélation avec votre cursus professionnel. Vous présenter de nouvelles offres d’emploi afin de vous fidéliser et de mieux vous connaitre.

Consultez régulièrement nos offres d’emploi et contactez nous pour de plus amples renseignements. contact@arianeinterim.fr

A propos Ariane intérim

Société d’intérim, de placement spécialisée dans les métiers du négoce bâtiment, BTP, tertiaire, logistique et industrie. Ariane intérim est le fil conducteur entre les nombreux candidats qui s’adressent à elle et les entreprises ayant un besoin de personnel qualifié de façon permanente ou temporaire. Nous déléguons du personnel en Île-de-France, ainsi que dans les départements limitrophes.

Ariane intérim vous propose 3 types de service :

  • Des missions de remplacement temporaire dont la durée varie d’une journée à plusieurs mois
  • Pré-embauche : des prestations de recrutement ou de présélection, composées d’une période d’intérim suivie d’un Contrat à Durée déterminée (CDD) ou Indéterminée (CDI).
  • Placement : recherche de candidats pour des postes en CDI (chasseur de tête).
  • Pour les missions d’intérim, nous assurons le recrutement, les démarches administratives relatives à l’embauche, l’établissement de la fiche de paye, le paiement des charges à l’URSSAF et le suivi de la mission.
  • La qualité des prestations d’Ariane Intérim repose sur une maîtrise de la législation du travail temporaire, une connaissance des métiers du négoce bâtiment, BTP, tertiaire, logistique et industrie. Et surtout un recrutement rigoureux et personnalisé et un suivi des missions.
  • Nous avons une très bonne expertise de ces métiers car durant plusieurs années, nous avons travaillé dans ces secteurs d’activités.